dimanche 5 octobre 2014

New look!




Mes petites chouettes, j'ai le plaisir de vous faire part aujourd'hui de changement sur le blog, nouveau nom, nouveau graphisme pour de nouvelles aventures !



Les "pt'hiboux de couture" nous quittent pour faire place à "So kréation", un blog plus personnel, mes créations, mes inspirations, des DIY et des rencontres avec d'autres créateurs vont principalement nourrir ce blog, comme c'était déjà le cas, mais je souhaitais évoluer vers un univers plus largepas seulement centré sur la couture et avec d'autres projets à venir.












Chaque retour de votre part m'est précieux, chaque création appréciée est toujours une joie pour moi, alors retrouvez moi sur :

http://sokreation.blogspot.fr/










0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Be pin'up!

Be pin'up!
Créer par Sonia Artigas. Fourni par Blogger.

© Les pt'hiboux de couture, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena